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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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AGONY
#1
Charlie Malgat
Commissaire: Sophie Delhasse
1117 Rue Gérardrie
L’œuvre de Charlie Malgat se développe autour d’une obsession pour le vivant : « ce qui se meut, danse, convulse, se modifie puis mute pour rester en vie ». Le corps humain est son terrain d’expérimentation : elle l’examine, le dissèque puis lui redonne vie – mettant en scène des organes et bouts de chair dans un univers fictionnel immersif teinté d’humour et de poésie, à la fois sensuel et trivial. Utilisant tour à tour la vidéo, l’installation multimédia, la sculpture ou le dessin, chaque œuvre de l’artiste se déploie en une structure autonome, animée par une force vitale qui palpite et qui gronde. Ces « objets sensibles » se constituent dans un jeu de va-et-vient, composé de mousse et de latex, ils sont littéralement fourrés d’une matière prête à jaillir.
Agony, est un gros donut posé au sol. La bouche ouverte, les yeux écarquillés, ce personnage à la taille démesurée, s’est évadé d’une tribu de friandises que l’artiste met en scène dans son film Sugar Free. Agony est un système simple, qui vomi et mange, qui mange et vomi, s’intoxique sans fin et se régénère de plus belle. L’artiste interroge notre rapport aux substances inconnues et séduisantes que nous ingérons jusqu’à l’indigestion. Celles-ci nous animent-elles ? Sommes-nous capable de percevoir la globalité de leurs effets ?
L’œuvre questionne également notre rapport à l’art et à ses objets. L’envie d’insuffler la vie, de créer une sculpture dotée d’intentions qui lui son propre, place l’artiste dans une généalogie, qui avant elle, a travaillé le corps et l’objet comme systèmes autonomes égaux. Une pratique artistique libératrice qui affranchit le corps de ses fonctions afin de laisser place à l’indéterminé, l’indiscipliné et l’involontaire. Charlie Malgat, par la tribulation de ses objets vivants et émancipés, nous propose d’examiner les systèmes et organismes qui nous entourent, souvent intoxiqués, qui échouent et se régénèrent à l’infini.