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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Once upon a time
#2
Zoé Médard
Commissaire: Anna Ozanne
3863 Rue de la Cathédrale
Plasticienne formée en vidéo à l’ESAVL, Zoé Médard a développé de multiples facettes à son travail. Pratiquant la vidéo sous des formes expérimentales, documentaires et fictionnelles, elle travaille également la sculpture, la photographie, l’installation, la performance, etc. Inventer l’œuvre dans et à partir de l’espace où elle expose fait la particularité constante de l’artiste. Pour ce projet, Zoé Médard revêt la vitrine d’une seconde peau inventée à partir de détails d’images de vitrines cassées et d’effets de brisures de verre ou de cristaux.
L’apparence de la vitre est physiquement retouchée comme on modifie une image virtuelle. La réalité est modifiée et questionne nos certitudes. Ornement étrange, l’intervention est un bijou de façade, une parure pour la rue. Ce qui est abandonné brille à nouveau, ce qui est laid devient beau. Telle une couche de vernis écaillé, ce territoire fictif est porteur de récits, stigmates d’une colère citoyenne ou traces d’événements violents dans l’espace public/collectif. Dans une forme d’empathie, l’œuvre relie cette vitrine à toutes les vitrines du monde. Zoé Médard transforme ce magasin vide en zone d’altérité du lointain. Je suis ici et ailleurs, l’Ici est l’Ailleurs.