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Around The Corner
Zena Van den Block
35 Rue Souverain Pont
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VMC gargouilles
Thomas Sindicas
31b Rue de la Cathédrale
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Kodomo No Kuni
Mey Semtati
18 Rue de l'Etuve
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The Faces Collection
Anna Safiatou Touré
16 Rue du Palais
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QuickSnap
Camille Poitevin
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P.O.F
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Belles récompenses
Mathilde Manka
159 Féronstrée
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Quatre Mains / Zonder Handen
Stephanie Lamoline
107 Féronstrée
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Anatomie du vivant / Life
Sophie Keraudren-Hartenberger
98 Rue de la Cathédrale
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À mon seul désir
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32 Rue de la Cathédrale
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Rain Bow
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4 Rue de la Cathédrale
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Knock me !
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Double Bind
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1 Féronstrée
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Pie in the sky
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Dés-Affectations
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84 Féronstrée
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Kader / Cadre
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Fatigue
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3 Place des Déportés
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Si tu me vois
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Terres battantes
Camille Barbet
100 Rue de la Cathédrale
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The end–promise on packaging
Pharaz Azimi
23 Rue Saint-Michel
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J’ai déclaré ma flamme
Artik
25 Rue Saint Paul
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my belongings
Celine Aernoudt
5 Rue Chéravoie
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Collecting Time
#12
Bo Vloors
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
29985 Rue de la Cathédrale
Dans un monde où la confiance dans le progrès est essentielle, la rapidité de ce progrès est souvent considérée comme la mesure du succès. Le temps est devenu deux fois plus précieux qu’avant et la lenteur est souvent synonyme de contre-productivité. Alors que le rythme de la ville oscille généralement entre rapide et lent ; ouvert ou fermé ; en mouvement ou en pause (nécessitant une résilience naturelle qui détermine la vie et le bien-être de ses citoyens), le cycle de la nature adopte un rythme bien plus lent et régulier. Ce rythme incessant et imprévisible de la vie urbaine est au centre de l’œuvre Collecting Time. L’escargot et ses lents mouvements – souvent qualifié d’ennuyeux – est l’un des nombreux artistes de la nature à adopter ce rythme lent mais régulier.
À travers la représentation photographique de l’escargot enfermé dans un espace bleu (l’une des couleurs les plus rares de la nature, outre le reflet entre l’eau et le ciel, une poignée de fleurs, d’animaux et de minéraux), et un néon qui attire votre attention, Collecting Time cherche à réorienter notre responsabilité collective vers le rythme, la perception du temps et le progrès en stimulant notre conscience collective pour un rythme plus lent mais plus stable synonyme d’attention portée. Cette représentation photographique de l’escargot se retrouve aussi bien dans l’installation qu’à divers endroits du paysage urbain liégeois, en référence au caractère envahissant de l’animal.