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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
#14
Leïla Pile
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
34275 Rue Hors-Château
Le travail de Leïla Pile a pour point de départ le contexte spatial. Sa pratique du textile est conceptuelle, performative et artisanale. Elle réalise un arpentage des lieux au moyen de son outil le plus personnel : son corps. La prise de mesure est une exploration sensible et une compréhension des échelles et des espaces qui l’environnent.
Ici, l’artiste applique son protocole de travail à l’espace intérieur de la vitrine. Avec sa main dont le pouce et l’auriculaire sont imprégnés de pigment, elle suit une ligne, la trace et la révèle. C’est un geste qui fait apparaître la largeur de la pièce. Le corps de l’artiste devient unité de mesure, l’envergure de sa main jalonne son propre parcours. Telle une écriture, une succession d’empreintes transparaît au travers des fenêtres.
Une seconde ligne – réplique de la précédente – a été tissée. Les fils de chaîne* ont été au préalable tendus directement dans l’espace, de manière à s’ajuster à sa largeur le plus précisément possible. Pliée sur elle-même et disposée dans la vitrine, la bande tissée matérialise la mesure réelle, souple et transposable du lieu investit. Elle en devient l’archive. En parallèle, le chemin arpenté avec les doigts est restitué dans cette bande.
* La chaîne est l’ensemble des fils d’un tissu disposés parallèlement au sens de la longueur du tissu et entre lesquels passent perpendiculairement les fils de la trame.