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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Le vestiaire
#14
Camille Peyré
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
34185 Rue de la Cathédrale
Collections d’uniformes confectionnés à la main. Installation textile de format variable. Serpillère, journal, couverture de survie, éponge, essuie, papier à poncer, bâche de protection, ticket de caisse, corde à linge.
L’uniforme est un vêtement réglementé et contractualisé, il est un marqueur profond de classe sociale dans la hiérarchie du travail. Le vestiaire est une collection d’uniformes de travail confectionnés à la main. J’utilise pour la conception de chaque uniforme un matériau qui fait appel directement à l’outil de travail de sa profession. En détournant l’outil de travail, je questionne sa fonction, et son utilité. Ce projet questionne le statut du travailleur moderne, son aliénation et son invisibilité en utilisant son vêtement comme un objet référent et symbolique. Pour traiter ce sujet je décide de reproduire ces processus de subordination en créant un corpus de pièces chronophage à produire. Je me mets au travail, j’effectue cette tâche qui fait appel à une gestuelle répétitive, c’est une façon de décomposer et de contrefaire la temporalité du travail.