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Around The Corner
Zena Van den Block
35 Rue Souverain Pont
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VMC gargouilles
Thomas Sindicas
31b Rue de la Cathédrale
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Kodomo No Kuni
Mey Semtati
18 Rue de l'Etuve
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The Faces Collection
Anna Safiatou Touré
16 Rue du Palais
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QuickSnap
Camille Poitevin
40 Rue Hors-Château
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P.O.F
Ronan Marret
75 Rue Hors-Château
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Belles récompenses
Mathilde Manka
159 Féronstrée
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Quatre Mains / Zonder Handen
Stephanie Lamoline
107 Féronstrée
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Anatomie du vivant / Life
Sophie Keraudren-Hartenberger
98 Rue de la Cathédrale
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À mon seul désir
Gral
32 Rue de la Cathédrale
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Rain Bow
Guillaume Gouerou
4 Rue de la Cathédrale
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Knock me !
Garage de Recherches Graphiques
85 Rue de la Cathédrale
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Double Bind
Jane Denizeau & Pauline Flajolet
1 Féronstrée
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Pie in the sky
Justine Corrijn
20 Rue de la Sirène
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Parking Cathédrale
Elias Cafmeyer
31a Rue de la Cathédrale
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Dés-Affectations
Elie Bolard
84 Féronstrée
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Kader / Cadre
Doris Boerman
29 Rue de l'Université
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Fatigue
Camille Bleker & Luna Pittau
3 Place des Déportés
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Si tu me vois
Aurélie Belair
56 Rue Saint-Gilles
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Terres battantes
Camille Barbet
100 Rue de la Cathédrale
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The end–promise on packaging
Pharaz Azimi
23 Rue Saint-Michel
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J’ai déclaré ma flamme
Artik
25 Rue Saint Paul
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my belongings
Celine Aernoudt
5 Rue Chéravoie
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Collection Uhoda
#9
Thandiwe Muriu Lionel Estève
OEuvres de la Collection Uhoda
20825 Rue Saint Paul
UNTITLED
Délaissant la fabrication traditionnelle d’œuvres d’art, Lionel Estève développe une démarche artistique dont la préoccupation centrale est l’expérience sensorielle éprouvée par le spectateur. Constitué d’un assemblage de milliers de feuilles translucides suspendues en cascade, son « dessin à franges » miroite des vibrations lumineuses sur les murs d’exposition. D’une extrême sensualité, cette installation éveille notre envie de l’effleurer, tout en nous invitant à nous laisser bercer par la fragilité des morceaux de plastiques colorés débordant de sa surface plane.
Série CAMO
En rupture avec les normes de beauté véhiculées par les magazines de mode occidentaux, Thandiwe Muriu met en lumière, à travers son objectif, la beauté singulière de ses compatriotes, souvent exclues des standards dans leur propre pays. Intitulées CAMO, sa série de photographies fait référence à la façon dont le sujet représenté se fond dans le décor, ne laissant apparaître que ses particularités. Parmi celles-ci, l’artiste renoue avec le passé glorieux des reines africaines en couronnant ses modèles de coiffures traditionnelles tombées dans l’oubli, tout en célébrant la peau foncée des jeunes femmes photographiées. Désirant également refléter l’ingéniosité des Kenyanes, Muriu transforme des objets du quotidien – tels qu’un panier à linge ou des éponges – en véritables accessoires de mode. Grâce à ses photographies aux couleurs éclatantes, l’artiste veut encourager les femmes africaines à prendre conscience de leur singularité, tout en célébrant la richesse de leur héritage.