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The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Pédilum
#11
Brieuc Maire
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
26452 En Féronstrée
Ma pratique artistique est principalement axée autour de la peinture et de l’image. Toutes les images que je peins rendent compte d’un intérêt que je porte à la rencontre des formes et des interprétations. Je tente toujours de jouer entre les différents plans d’une toile et la hiérarchisation des figures qui y sont présentes sans que ces figures aient pour autant l’évidence de l’humain et sans qu’elles soient parfaitement intégrées dans l’environnement qui oscille alors entre décors de second plan et acteur de premier plan. De façon générale, il m’intéresse de rendre compte de ce qui est flou, indistinct, naissant ou disparaissant, sujet à confusion ou à de multiples interprétations.
Le diorama apparaît ainsi comme un dispositif permettant d’entrer plus directement encore dans ces enjeux puisqu’il s’agit de mettre en relation le spectateur avec une ambiance, une reconstitution en trois dimensions d’une scène mystérieuse que j’aime à caractériser de « farce tragique ». Par la simplicité des éléments présents, j’invite le regardeur à entrer librement dans l’interprétation et à faire jouer les idées contraires : le caractère sacré de la peinture est contre-balancé par l’aspect ludique du diorama et la présence de ce pied en silicone qui sert à présenter le nail art en vitrine. Entre burlesque et mélancolie, scène macabre ou humour potache, aucun sens n’est figé, aucune morale n’est à dégager. Ce diorama, à l’image de mon travail en général, s’offre comme un carrefour de sens et de récits.