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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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To Marie / Aan Marie
#12
Liselore Vandeput
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
2957b Rue des Carmes
Le 10 juillet 2021, Liselore Vandeput a reçu le plus remarquable des cadeaux d’anniversaire. À minuit précise, sa colocataire lui a offert une plante en annonçant très fièrement qu’il s’agissait de la plante de la mère de Jef Geys. Après avoir digéré le choc soudain de posséder une plante appartenant jadis à la mère d’un artiste ayant grandement influencé sa pratique artistique, Liselore Vandeput s’est remémoré la mère de Jef Geys et a commencé à analyser la plante. Curieuse de savoir où cela pourrait la mener, elle a suivi son évolution. Le fait de passer beaucoup de temps avec la plante et de cogiter sur son possible nom a engendré une série de questions sur le statut des femmes, la place de la plante dans notre culture et notre société, son lien avec la classe sociale ou la nature et son nom idéal.
Le projet raconte l’histoire d’une plante ordinaire et de gens ordinaires, la relation de la plante avec son environnement urbain, l’empreinte locale laissée sur l’échelle mondiale et sa relation à l’homme. Comment une mémoire collective génère-t-elle des malentendus ? Et que se passe-t-il lorsque votre vrai nom n’a aucune d’importance vu que les autres vous appellent par un autre nom ?
L’œuvre est faite de boîtiers en plastique taille A5 contenant des images, des écrits, des photocopies, des notes et des conversations ; subtile référence à Jef Geys et sa manie d’archiver et de présenter des collections, des notes et des œuvres qui survivent au temps. L’œuvre est reliée à la vitrine par du ruban adhésif, numérotée de gauche à droite et classée chronologiquement de façon à mesurer la croissance et la durée du projet. Dans la vitrine, vous trouverez une variété de ces plantes. Celles-ci seront remises aux habitants du quartier d’ici la fin du projet. La vitrine est le reflet de notre environnement urbain dans lequel le géranium est une plante qui vit parmi les humains.
Le projet poursuit sa croissance tant que la plante survit.