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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Chambre, vue
#13
Pierre-Alain Poirier
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
32014 Rue de la Sirène
Par des gestes de préservation, de mise en boîte, ou encore de dissimulation mais aussi par une pratique de l’écriture régulière, le travail de Pierre-Alain Poirier tend à ré-insuffler un caractère narratif aux objets qu’il produit tout en questionnant les potentialités du récit, histoire intime, commune et fictionnelle dans l’espace d’exposition. Oscillement entre ce qui est vu, promis, dit et crû.
Des figures POP, des artistes ou écrivains aimés, des proches, sont convoqués sur un même niveau et lui permettent, à la manière « d’étoiles distantes », de les faire dialoguer et de construire un ciel personnel qui s’ancre dans le monde. Il s’agit de multiplier les emboîtements ou les mises en scène : amour, drame, désoeuvrement, rupture, fatigue, improduction, par l’écriture et la constitution de semblant de chambre, scène vide qui en rejoue les signes : lit, repose-tête, rideaux, oreillers constitués de médicaments ou de fleurs. Cadre ou théâtre d’une possible réconciliation entre l’espace de l’écriture et de la sculpture, celui de l’intime et de la monstration.