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Cristina Mirabilis
Académie des Beaux-Arts de Catane
137-139 En Féronstrée
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SpringMerz
Marion Voegelé
31a Rue de la Cathédrale
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Wafel de Liège
Jannes Lambrecht & Mirthe Vermunicht
100 Rue Saint-Gilles
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Signing To A Spitting Image
Rémie Vanderhaegen
6 Rue Gérardrie
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A Fragile Relationship In A Sturdy Façade
Jeannette Slütter
11 Rue de Bex
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Chambre, vue
Pierre-Alain Poirier
14 Rue de la Sirène
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Midnight Leaves
Bettina Marx
28-30 Boulevard d'Avroy
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Gravats
Lucile Marsaux & Théo Philippot
107 En Féronstrée
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Ambient, Aberrant
Sonia Mangiapane
7b Rue des Carmes
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Avis de tempête
Camille Lemille
159 En Féronstrée
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An Enchanted Break
Cristina Lavosi
9 Rue de la Violette
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Du béton du métal dont sont faites vos parois
Anaïs Lapel
1 En Féronstrée
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Cathédrale
Axel Janssen
16 Rue du Palais
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Always Stuff, Four Blue Office Chairs
Gilles Hellemans
32 Rue de la Régence
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Figure
Bruce Formanoie
100 Rue de la Cathédrale
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Étendue 02
Elisa Florimond
85 Rue de la Cathédrale
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L’été sera brûlant
Sarah Feuillas
3 Rue de la Cathédrale
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No, no ! Only as fast as possible without stress
Jan Duerinck
44 Rue Saint-Gilles
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Carpeaux
Patrick Corillon
25 Rue Saint Paul
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Traveling Tales
Tamuna Chabashvili
40 Rue Hors-Château
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Double exposition
Bertrand Cavalier & Fabien Silvestre Suzor
31b Rue de la Cathédrale
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WELCOMCOM
Ondine Bertin
4 Rue de la Cathédrale
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Leakage
Yasmina Assbane
5 Rue Chéravoie
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Onsite Website : The Official Emoji Shop
Éloïse Alliguié
29 Rue de l'Université
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Chambre, vue
#13
Pierre-Alain Poirier
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
32014 Rue de la Sirène
Par des gestes de préservation, de mise en boîte, ou encore de dissimulation mais aussi par une pratique de l’écriture régulière, le travail de Pierre-Alain Poirier tend à ré-insuffler un caractère narratif aux objets qu’il produit tout en questionnant les potentialités du récit, histoire intime, commune et fictionnelle dans l’espace d’exposition. Oscillement entre ce qui est vu, promis, dit et crû.
Des figures POP, des artistes ou écrivains aimés, des proches, sont convoqués sur un même niveau et lui permettent, à la manière « d’étoiles distantes », de les faire dialoguer et de construire un ciel personnel qui s’ancre dans le monde. Il s’agit de multiplier les emboîtements ou les mises en scène : amour, drame, désoeuvrement, rupture, fatigue, improduction, par l’écriture et la constitution de semblant de chambre, scène vide qui en rejoue les signes : lit, repose-tête, rideaux, oreillers constitués de médicaments ou de fleurs. Cadre ou théâtre d’une possible réconciliation entre l’espace de l’écriture et de la sculpture, celui de l’intime et de la monstration.