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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
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4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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EXCELLENT FOLLOW THROUGH
#4
Cathleen Owens
Artiste sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets
85159 En Féronstrée
La pratique artistique de Cathleen Owens reflète l’expérience personnelle d’un sujet conscient de lui-même, pris dans un système de représentations et un ensemble de valeurs comme une mouche se débattant frénétiquement contre une fenêtre fermée. Il y a une pression de continuellement s’acclimater, de se camoufler dans la situation présente, d’apparence méritant selon les conceptions néolibérales contemporaines du soi idéalisé.
Dans le cadre d’Art au Centre, Owens présente une nouvelle installation intitulée Excellent Follow Through. L’œuvre débute sur une devanture vide et est ensuite remplie progressivement de post-it de la véritable liste des tâches de l’artiste. Chaque post-it représente une seule tâche. Appeler maman. Nettoyer l’appareil dentaire. Faire les courses. Dans notre société néolibérale, nous nous valorisons par la quantité que nous produisons. Avec cette œuvre, l’artiste souligne le caractère paralysant de cette tendance, en envahissant littéralement un espace avec sa productivité, ou manque de celle-ci. La vitrine se transformera continuellement, en même temps que les priorités de notre journée.
Owens ne placera pas les post-it elle-même mais enverra les tâches quotidiennement via email afin que celles-ci soient mises sur papier, placées et réalisées par un travailleur culturel local. Cet acte vise à mettre en scène la logique capitaliste concernant la production, la mobilisation et les hiérarchies des travailleurs. Qui plus est, en raison de la pandémie, davantage de tâches doivent être exécutées par quelqu’un d’autre, parfois de loin, et souvent avec une grande confiance.
Comme reflété dans la liste publique des tâches d’Owen, l’accent est mis non seulement sur le bien-être de l’individu, mais aussi sur le bien-être de la communauté. Mais qu’en est-il de nos travailleurs essentiels qui ont travaillé sans arrêt pendant le pic de la pandémie ? Une liste des tâches peut devenir un luxe lorsque la santé et les revenus sont de plus en plus en désaccord. Dans notre société néolibérale, qui sortira gagnant ?