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Cristina Mirabilis
Académie des Beaux-Arts de Catane
137-139 En Féronstrée
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SpringMerz
Marion Voegelé
31a Rue de la Cathédrale
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Wafel de Liège
Jannes Lambrecht & Mirthe Vermunicht
100 Rue Saint-Gilles
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Signing To A Spitting Image
Rémie Vanderhaegen
6 Rue Gérardrie
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A Fragile Relationship In A Sturdy Façade
Jeannette Slütter
11 Rue de Bex
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Chambre, vue
Pierre-Alain Poirier
14 Rue de la Sirène
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Midnight Leaves
Bettina Marx
28-30 Boulevard d'Avroy
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Gravats
Lucile Marsaux & Théo Philippot
107 En Féronstrée
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Ambient, Aberrant
Sonia Mangiapane
7b Rue des Carmes
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Avis de tempête
Camille Lemille
159 En Féronstrée
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An Enchanted Break
Cristina Lavosi
9 Rue de la Violette
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Du béton du métal dont sont faites vos parois
Anaïs Lapel
1 En Féronstrée
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Cathédrale
Axel Janssen
16 Rue du Palais
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Always Stuff, Four Blue Office Chairs
Gilles Hellemans
32 Rue de la Régence
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Figure
Bruce Formanoie
100 Rue de la Cathédrale
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Étendue 02
Elisa Florimond
85 Rue de la Cathédrale
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L’été sera brûlant
Sarah Feuillas
3 Rue de la Cathédrale
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No, no ! Only as fast as possible without stress
Jan Duerinck
44 Rue Saint-Gilles
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Carpeaux
Patrick Corillon
25 Rue Saint Paul
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Traveling Tales
Tamuna Chabashvili
40 Rue Hors-Château
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Double exposition
Bertrand Cavalier & Fabien Silvestre Suzor
31b Rue de la Cathédrale
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WELCOMCOM
Ondine Bertin
4 Rue de la Cathédrale
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Leakage
Yasmina Assbane
5 Rue Chéravoie
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Onsite Website : The Official Emoji Shop
Éloïse Alliguié
29 Rue de l'Université
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Industriel-viscéral
#10
Hisae Ikenaga
Commissaires : Saryna Nyssen & Alix Nyssen
23411 Rue de Bex
En assemblant et en réarrangeant des objets familiers – meubles, fenêtres, tables, chaises, éléments tubulaires – Ikenaga crée des oeuvres qui remettent en question le canon moderniste des formes et sondent les postulats tacites du design industriel. Oscillant entre collages surréalistes et citations postmodernes, ses assemblages aux allures faussement fonctionnelles révèlent le potentiel poétique du banal et du quotidien.
Dans Industriel-viscéral, l’artiste présente une série d’arrangements sculpturaux dans lesquels elle associe des matériaux courants – tels que tubes chromés et planches de bois – à des objets ménagers – tels que plateaux, tasses et vases. Les oeuvres qui en résultent demeurent dans un état d’incomplétude entre construction et déconstruction, suggérant à la fois une présence et une absence. Si par leur aspect elles rappellent des meubles domestiques (bibliothèques, portemanteaux, etc.), les sculptures de l’artiste évoquent aussi le contexte muséal en adoptant un statut ambigu entre objets d’exposition et dispositifs de présentation. En écho à l’exploration phénoménologique de la maison par Gaston Bachelard dans Poétique de l’espace (1958), Hisae Ikenaga fait apparaître l’univers domestique comme lieu d’expériences visibles et cachées, d’intellect et d’émotion, de présence et de mémoire.