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Cristina Mirabilis
Académie des Beaux-Arts de Catane
137-139 En Féronstrée
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SpringMerz
Marion Voegelé
31a Rue de la Cathédrale
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Wafel de Liège
Jannes Lambrecht & Mirthe Vermunicht
100 Rue Saint-Gilles
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Signing To A Spitting Image
Rémie Vanderhaegen
6 Rue Gérardrie
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A Fragile Relationship In A Sturdy Façade
Jeannette Slütter
11 Rue de Bex
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Chambre, vue
Pierre-Alain Poirier
14 Rue de la Sirène
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Midnight Leaves
Bettina Marx
28-30 Boulevard d'Avroy
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Gravats
Lucile Marsaux & Théo Philippot
107 En Féronstrée
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Ambient, Aberrant
Sonia Mangiapane
7b Rue des Carmes
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Avis de tempête
Camille Lemille
159 En Féronstrée
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An Enchanted Break
Cristina Lavosi
9 Rue de la Violette
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Du béton du métal dont sont faites vos parois
Anaïs Lapel
1 En Féronstrée
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Cathédrale
Axel Janssen
16 Rue du Palais
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Always Stuff, Four Blue Office Chairs
Gilles Hellemans
32 Rue de la Régence
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Figure
Bruce Formanoie
100 Rue de la Cathédrale
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Étendue 02
Elisa Florimond
85 Rue de la Cathédrale
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L’été sera brûlant
Sarah Feuillas
3 Rue de la Cathédrale
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No, no ! Only as fast as possible without stress
Jan Duerinck
44 Rue Saint-Gilles
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Carpeaux
Patrick Corillon
25 Rue Saint Paul
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Traveling Tales
Tamuna Chabashvili
40 Rue Hors-Château
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Double exposition
Bertrand Cavalier & Fabien Silvestre Suzor
31b Rue de la Cathédrale
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WELCOMCOM
Ondine Bertin
4 Rue de la Cathédrale
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Leakage
Yasmina Assbane
5 Rue Chéravoie
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Onsite Website : The Official Emoji Shop
Éloïse Alliguié
29 Rue de l'Université
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Gravats
#13
Lucile Marsaux & Théo Philippot
Artistes sélectionnés dans le cadre de l’appel à projets
318107 En Féronstrée
Et si l’on mettait toute une vie dans un carton. Deux ou trois même. Face à tout ce qu’il reste, on tenterait d’organiser le chaos en un ensemble sûr. On classerait méthodiquement les objets, les vêtements, les livres. On regarderait attentivement le contenu avant de refermer chaque boîte, afin d’essayer d’en faire naître un souvenir. On noterait quelques inscriptions sur le carton rugueux. Pour plus tard. On saurait alors où chercher tel objet, où recueillir tel souvenir.
Tout est prêt.
On fabriquerait de petites villes au sein des caves et des greniers. Des ensembles d’immeubles ou de lotissements où nous serions réunis. À la manière dont on range une bibliothèque, on collerait un tel tout contre un autre. On imaginerait des conversations secrètes et immobiles. Des conversations en morse entre les parois fines des boîtes. Avec le temps, il s’inventerait sûrement de nouvelles histoires. On ne peut raconter le passé sans en modifier quelques bouts. Ce qu’on aurait laissé loin de notre vue prendrait petit à petit un nouveau rythme. Une nouvelle place pour se raconter, loin du tourbillon, en marge du présent. Mais ces fabulations ne seraient que la joyeuse preuve que la vie déambule encore quelque part entre ces rues désertes.
Dernier bout de scotch.
Déjà les souvenirs farandolent, percent les parois dans lesquelles on les avait emmurés. Le souvenir ressurgit. Lumière.