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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Maxence Mathieu
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Gravats
#13
Lucile Marsaux & Théo Philippot
Artistes sélectionnés dans le cadre de l’appel à projets
318107 En Féronstrée
Et si l’on mettait toute une vie dans un carton. Deux ou trois même. Face à tout ce qu’il reste, on tenterait d’organiser le chaos en un ensemble sûr. On classerait méthodiquement les objets, les vêtements, les livres. On regarderait attentivement le contenu avant de refermer chaque boîte, afin d’essayer d’en faire naître un souvenir. On noterait quelques inscriptions sur le carton rugueux. Pour plus tard. On saurait alors où chercher tel objet, où recueillir tel souvenir.
Tout est prêt.
On fabriquerait de petites villes au sein des caves et des greniers. Des ensembles d’immeubles ou de lotissements où nous serions réunis. À la manière dont on range une bibliothèque, on collerait un tel tout contre un autre. On imaginerait des conversations secrètes et immobiles. Des conversations en morse entre les parois fines des boîtes. Avec le temps, il s’inventerait sûrement de nouvelles histoires. On ne peut raconter le passé sans en modifier quelques bouts. Ce qu’on aurait laissé loin de notre vue prendrait petit à petit un nouveau rythme. Une nouvelle place pour se raconter, loin du tourbillon, en marge du présent. Mais ces fabulations ne seraient que la joyeuse preuve que la vie déambule encore quelque part entre ces rues désertes.
Dernier bout de scotch.
Déjà les souvenirs farandolent, percent les parois dans lesquelles on les avait emmurés. Le souvenir ressurgit. Lumière.