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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
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Travel Local, Buy Local
Oya
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Le vestiaire
Camille Peyré
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Leïla Pile
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Chronique florale
Ionut Popa
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Passage Lemonnier, 37-39
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Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Paul Waak
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Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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25 Rue Saint Paul
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#8
Chantal Le Doux
Commissaire: Marie-Claire Krell
18725 En Féronstrée
Chantal Le Doux crée une délicate broderie composée de couleurs et de formes géométriques à l’aide de différents matériaux. Même si son travail évoque le tribalisme et l’artisanat, il n’est jamais dépourvu d’un sens contemporain.
Peintre de formation, l’artiste a d’une certaine manière oublié que les peintures classiques sont généralement réalisées sur toiles. Elle peint sur des murs et des lattes de bois, agrémentant le tout de tubes néons et de textiles. Son travail est une fusion de différentes formes, jouant avec l’ambiguïté du symbolisme, à travers lesquelles elle crée un langage singulier mais inconnu.
Ses peintures spatiales semblent conter les mille et une nuits, reflétant les ornements des tapis orientaux ou la lampe magique d’Aladin. Ces bribes reflètent les aspects mystérieux du jeu d’ombres indonésien, ne dévoilant qu’un visage, une silhouette et son apparence. En jouant avec la lumière et les ombres dans toutes leurs nuances et leurs formes, elle crée différentes ambiances avec toutes sortes d’histoires possibles, accessibles à tous, étant donné que beaucoup de choses peuvent se produire dans la dualité de l’obscurité…
À travers son travail, Chantal Le Doux explore le rôle de l’inconscient, confrontant le spectateur à sa propre version du test de Rorschach : il n’y a pas de « bonnes » ou de « mauvaises » réponses, ni une seule histoire à suivre. Une partie importante du travail artistique de Chantal Le Doux est sa réorganisation continue des différents composants, laissant les objets se décomposer pour simplement leur redonner un aspect, par la suite, dans un nouveau contexte. Son art et sa façon de raconter des histoires ne sont en définitive pas figés sur une image finale, mais ils restent soumis à un processus intuitif continu.