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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Traveling Tales
#13
Tamuna Chabashvili
Commissaire: Geoffrey Schoefs
30640 Rue Hors-Château
La pratique personnelle de Tamuna Chabashvili s’articule autour du thème des archives et des traces. La combinaison d’histoires personnelles, souvenirs et questions dans des récits visuels et tactiles est pour elle le moyen d’interpréter et de remettre en question l’héritage du passé et de trouver des moyens par lesquels les « contre-mémoires » ou les « contre-histoires » peuvent incarner l’espace du silence.
Chaque projet est pour elle l’occasion de travailler en étroite collaboration avec des groupes vulnérables qui restent pour la plupart sous-représentés ou négligés, comme elle l’a fait en 2018 pour son son travail The Book of Patterns (visible au Centre d’art contemporain Les Drapiers du 14 octobre au 16 décembre 2023), qui s’est intéressé aux représentations du quotidien des femmes. Le textile apparaît alors comme un espace de narration idéal de ces histoires personnelles et collectives, qui s’imprègnent et prennent sur les fibres la forme de signes volontairement simples.
Pour Traveling Tales, Tamuna Chabashvili a pris comme point de départ des échantillons de tissus aux motifs variés, produits à l’époque soviétique par l’usine de tissage de la soie de Tbilissi. Son regard s’est plus précisément porté sur une pile catégorisée « Auteur inconnu », un anonymat qu’elle perçoit comme une métaphore intéressante, celle d’individus qui ont participé à la production industrielle collective mais qui, comme beaucoup d’autres éléments de l’héritage soviétique, ont disparu sans laisser de trace. Les histoires visuelles de ces échantillons de textiles demeurent fragmentées, comme la mémoire elle-même, et restent ouvertes à l’interprétation, tout comme le passé soviétique de la Géorgie.