-
The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
-
TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
-
V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
-
Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
-
Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
-
La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
-
One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
-
Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
-
Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
-
Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
-
Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
-
Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
-
Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
-
On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
-
Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
-
Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
-
22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
-
Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
-
The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
-
Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
-
Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
-
Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
-
Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
-
Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
-
Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
-
Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
Zoning gris, glaner la ville, vivre le bois
#9
Jonathan De Winter
Commissaire : Maxime Moinet
20631B Rue de la Cathédrale
Exigez d’ici d’être un nulle part à la fois.
Un zoning gris, glaner la ville et vivre le bois.
Comme une invective qui construirait l’instant, tout en niant le temps.
Un endroit, ses envers.
Potentialiser, minimum, mille univers possibles.
Penser l’absence des lieux désertés qui résistent,
et les constances des abandons des places fréquentées à l’excès.
Archéologie de l’action du chantier constant de nos impossibilités, face à des Agoras muettes.
Des no-man’s land déclassés en terra incognitax
Indigène Urbex.
Architecture vernaculaire.
Tût doux son du perpétuel chantier.
Mise à mal de la maîtrise.
Mise en marche de l’aléatoire.
Mise à mort du souverain dédain de l’artiste.
Jamais l’espace ne doute de la légitimité de la liberté d’un espace libre.
Construire l’espace, simplement, comme on respire le temps.
Et s’y voir ancrer des présents.
Tracez des dessins dans les mémoires scarifiées des imaginations, encrez, ocrez-les.
Sur les tracés enfouis des carrés dans les champs, Lidar Angkor des jungles.
Zones sauvages.
Réserves de parkings naturels.
Bois-acier trempé, table rase,
inexplorée.
D’ultimes terres vierges où déposer des fantasmes de futurs décroissants.
Par une après-midi d’été.
La rivière, fraîche, qui passe dans le dos,
chatouillée,
sur le toit du dépôt.