-
The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
-
TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
-
V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
-
Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
-
Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
-
La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
-
One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
-
Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
-
Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
-
Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
-
Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
-
Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
-
Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
-
On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
-
Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
-
Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
-
22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
-
Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
-
The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
-
Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
-
Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
-
Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
-
Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
-
Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
-
Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
-
Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
SANS TITRE
#9
Olivier Bovy
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
20185 Rue de la Cathédrale
Olivier Bovy vit et travaille à Liège. Il développe dans ses recherches et réalisations un questionnement du corps humain. Il aborde plus précisément sa position et son interaction avec le monde. Sobres et énigmatiques, ses œuvres fonctionnent en tant qu’éléments esthétiques pourvus d’une fonction de communication. Elles invitent en effet à un contact rapproché voire à une participation active du spectateur.
Pour Art au Centre #9, l’installation explore les liens qu’entretiennent son et image tout en impliquant directement les spectateur dans la réception de l’œuvre. Elle propose un dispositif composé de quatre inducteurs qui permettent de rendre les vitres de la vitrine sonores. Le public est invité à coller son oreille sur la surface en verre pour partir à la découverte des sons tout en changeant de point d’écoute, ce cheminement sonore permettant de créer sa propre composition.
Des images sont affichées derrière la vitrine. Elles ont servi de source d’inspiration pour la réalisation sonore. Mais surtout, elles colorent l’écoute du spectateur en induisant un dialogue son/image tout en présupposant des sons à la manière des illustrations de pochettes de vinyles.